Les 5 meilleures Love Room avec Jacuzzi ou Spa au Luxembourg

par | Fév 27, 2023

2.2/5 - (6 votes)

Besoin d’une pause romantique dans la province du Luxembourg ? Cette ville vous propose des love rooms avec jacuzzi idéal pour se détendre en amoureux le week-end. Vous profitez également d’un air frais grâce à la verdure des forêts qui l’entoure. Si vous pensez tenter l’expérience, il est judicieux de découvrir les meilleures love room avec jacuzzi privatif se situant dans cette province. Lesquelles ?

Maison Jules, une chambre d’amour paisible et intime à Luxembourg

Cette love room avec spa privatif se trouve à Sainte-Ode connue par sa disposition de la nature exceptionnelle. Outre cette particularité, Il vous réserve un espace incontournable parfait pour les randonnées. À l’extérieur, cette love room vous offre une vue agréable à travers les matériaux naturels qui la décorent. Il en est de même quand vous rentrez à l’intérieur. Chaque pièce est dotée d’une luminosité discrète vous permettant de vivre un instant romantique avec votre compagne.

Après un moment d’intimité, la love room met à vos dispositions un sauna qui vous donne à tous les deux l’occasion de vous ressourcer après une semaine de fatigue. Au-delà des bienfaits du sauna, cette love room vous procure par ailleurs l’opportunité de profiter d’un jacuzzi privatif. Ainsi, à vous d’organiser vos plages horaires pour ne pas manquer cet instant inoubliable et pimenter votre vie de couple pour entretenir la flamme.

Chambre d’hôte à l’Ardenne Autrement, pour profiter d’une relaxation en amoureux

Si vous et votre dulcinée passent dans la région de la Roche-en-Ardenne, n’oubliez pas de visiter la ville de l’Ardenne Autrement. Dans cette partie de Luxembourg, les chambres sont équipées des meubles déclinant votre histoire d’amour. Pour vous détendre, chaque salle est pourvue d’un coin adapté à vos besoins en relaxation. L’un des principaux atouts de la love room de l’Ardenne Autrement, c’est qu’elle possède une pièce intime vous permettant de vous immerger dans une eau thermale.

Pour les passionnés des randonnées en amoureux, cette love room dispose d’un entourage sublime adapté à ce genre de situation. À part la découverte des beaux paysages, la région est encore couverte des forêts vous donnant l’occasion de respirer de l’air pur. Cette ville garantit également une escapade romantique à tous les amoureux qui souhaitent fuir des charges quotidiennes. Après quelques heures de balade, vous pouvez rejoindre votre love room pour profiter d’un bain chaud.

Beau Réveil, un endroit idéal pour partager un moment unique à deux

Le Beau Réveil est une love room qui se trouve dans la province du Luxembourg et à une quarantaine de kilomètres de Liège. Disposant d’une chambre d’hôte compromettante, cet endroit est incontournable pour les amoureux qui pensent chercher une détente absolue. Puisque Le Beau Réveil possède des grandes baies vitrées, vous et votre compagne pouvez profiter d’un panorama inaccoutumé. Chaque chambre est décorée des objets naturels qui vous offrent l’opportunité de vivre dans la romance. À la différence des autres love room qui se trouvent au Luxembourg, celles du Beau Réveil sont équipées de sauna, mais à l’extérieur, sur la terrasse.

Lorsque vous vous trouvez dans la love room du Beau Réveil, vous pouvez jouir de la bonté de la nature qui environne le local. Si vous arrivez avec des charges pesantes dans cette région, après quelques séjours, vous et votre dulcinée seront loin de toutes ces quiétudes. Par le biais d’un jacuzzi privatif, vous pouvez mettre derrière vos dos toutes les charges négatives.

La chambre d’amour à Durbuy, parfait pour effectuer un séjour romantique

Durbuy figure parmi les régions disposant d’une love room impeccable dans la province du Luxembourg. Il s’agit d’un refuge irréprochable pour un week-end en amoureux. Quand vous vous trouvez dans cette ville, séjourner dans l’hôtel Cosy Chalet Wellness est une bonne idée. Cette love room dispose de chambres confortables et adaptées au couple souhaitant pimenter leur histoire d’amour. Quand on parle de Durbuy, cela signifie que les forêts sont omniprésentes. En effet, pour jouir de l’air pur, organiser une randonnée en amoureux est une bonne alternative.

À l’hôtel Cosy Chalet Wellness, de l’intérieur à l’extérieur, vous pouvez apercevoir les dispositifs ci-après :

  • Sauna,
  • Meubles en matière naturelle,
  • Jacuzzi intime,
  • Terrasse privative,
  • Et les forêts environnantes.

Dans la majorité des cas, ces love rooms s’adaptent parfaitement pour les couples qui veulent se déstresser. Elles sont également conçues aux amoureux qui souhaitent profiter d’un moment d’intimité inédit.

Dreamy Chalet, une cabane perchée pour une histoire d’amour impérissable à Luxembourg

À la différence des autres chambres d’hôtes qui existent dans la province du Luxembourg, à Dreamy Chalet, vous et votre moitié peuvent vivre un instant de bonheur immortel. Là-bas, vous séjournez dans un refuge pas comme les autres, notamment la cabane perchée. Même si cette dernière est conçue au cœur de la forêt, elle dispose de tous les équipements correspondants à vos besoins. Comme dans les love room de luxe, la cabane perchée est également pourvue d’un espace dédié au salon. Si l’un de vous deux est un adepte de la cuisine, il existe un coin réservé au cuistot. Il est bon de préciser qu’elle est déjà équipée.

Après une journée de randonnée, la love room vous offre une pièce idéale pour vous doucher en toute intimité avec votre compagne. Peut-être que vous vous demandiez la chambre dont vous pouvez partager l’instant de bonheur avec votre conjointe. Sachez que dans ce chalet, il existe de plus un nid approprié pour prouver votre amour à cette dernière. Si vous voulez montrer votre désir à votre dulcinée d’une autre manière, la love room vous réserve par ailleurs un spa privatif pour le faire.

Si vous avez besoin de faire une escapade en amoureux, s’aventurer dans l’une de ces chambres d’amour au Luxembourg est l’un des moyens les plus favorables. Puisqu’elles disposent de tous les atouts nécessaires pour profiter d’une aventure romantique, n’hésitez pas à tenter l’expérience si vous vous trouvez dans cette province. Grâce aux équipements pertinents qui vous permettent de profiter d’une relaxation optimale, vous n’aurez pas à regretter votre séjour dans ces love rooms.